Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • TOMBOY, Demande d'anulation de la dif sur ARTE

    Voici un modèle de lettre que je vous suggère pour écrire aux responsable d'ARTE.

    Lire la suite

  • Le colombin de Colombani

    # Le colombin de Colombani

    À propos de l'article : [La France du repli et du rejet]

    colombin = étron
    Colombani= Producteur d'étron

    Passé par toutes les écoles de formatage idéologique (de gauche) ce monsieur a commis un article de vomissure dans un torche-cul gratuit (tout de même) diffusé devant les bouches du métropolitain (à Paris du moins). Bouches de métro qui ouvrent, pour beaucoup, les portes de l'enfer journalier, pavé par les journaleux, amis de Colombani...

    Ce personnage au parcours de "bon élève" ne cesse de vomir sur l'Église catholique et, en particulier le 3 février, dans Direct Matin, sous-produit du groupe de presse "La Vie-Le Monde (Le Monde)" (On est jamais mieux servi que par soi-même.) On notera que l'ex "Vie Catholique" en a perdu le nom, ce qui est juste à la lecture de l'article du susnommé.

    En effet, ce pourfendeur de "fachos" classe désormais les Français résistants à la décadence et à l'écrasement intellectuel, parmi "les propagandistes de la haine", les passionnés du "régime de Vichy". Qui ou quoi est responsable de ce repli, de ces rejets de l'autre (l'immigré, l'européen, l'arabe, le juif, et même l'euro) ? Bah, suivez mon regard : c'est l'Eglise Catholique ! C'est Elle ! Et puis, il y a aussi Dieudonné et d'autres auteurs "propagandistes de la haine"...
    Eh ben mon colon ! ... quelle perspicacité...

    D'après le sieur (scieur et pourfendeur de "haine" et de "rejet") la Droite républicaine (il met une majuscule, comme si, malgré tout, il lui reconnaissait un nom en propre) qui ne supporte pas d'avoir perdu les élections... qui "souffle (pourtant, elle en manque) sur toutes les braises"

    Il en appelle donc, commerce oblige, à ce que "les républicains (ce n'est pas nous) de tous bords s'accordent sur l'essentiel"

    Je vous laisse conclure....

  • #ONLR #LMPT La Manif pour Tous du 2 février 2014

    Regarder ma vidéo