Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans la France de Macron : impunité durant le ramḍān

Dans la France de Macron : impunité durant le ramḍān

Dans le XIII° arrondissement, près d’une église se déroule tous les soirs de bruyantes et sales manifestations à l’occasion du ramḍān

Vers 23 heures des individus se regroupent : voitures (pas vieilles) motos, scooter, etc.

Et jusqu’au matin ils manifestent leur attachement à la « religion de l’amour » et de la « tolérance » et du « respect ».

Et ce n’est pas que le bruit! depuis quelques jours, des branchements électriques sauvages sont installés (rallonges branchées sur le transformateur électrique public) afin de cuire des aliments et regarder la télévision (une référence culturelle, évidement) et cela jusqu’au petit matin, sur la place publique nommée [place Souham.]On se demande si cette place est encore surveillée.

Appeler la police ? certes, quand une voiture est disponible (il y en a deux pour le XIII° , la nuit) les forces de l’ordre se déplacent, mais sans succès, car c’est le ramḍān et donc, le droit public et la tranquillité des citoyens sont passés à la trappe. Inutile de porter plainte, car même si un fonctionnaire consciencieux réceptionnait votre plainte, elle n’aurait aucune chance d’aboutir; une fois arrivée sur le bureau du procureur : poubelle directe, car c’est le ramḍān et cela semble ouvrir des droits inconnus aux pratiquants contre les citoyens de seconde zone - les dhimmis - que les français (non-musulmans) qui ne pratiquent pas le ramḍān semblent devenus…

L’arrivée de Macron et de son mondialisme apatride n’arrange rien. Au contraire, la religion de la soumission répond en tous les points à l’avenir des mondialistes marchants dont il est le représentant (Macreux 1er) .

Alors, me direz-vous ? Je ne vois pas de solution; Aujourd’hui, second tour des législatives, le Grand Cirque Démocratique ne changera rien: un candidat de « Macreux 1er » contre un candidat soutenu par « Melanchthon l’hérésiarque »

Si vous avez des idées, exprimez les.

Les commentaires sont fermés.